12 villages – 3 blogueurs – 1 VW Tiguan


Quel sera le plus village beau de Suisse?


Les candidats pour le titre de «plus beau village de Suisse» vont être fixés! Tout va se jouer entre douze villages. Trois blogueurs suisses font un roadtrip en VW Tiguan et vous emmènent à travers la Suisse.

Suisse alémanique, Suisse romande et Tessin: les villages finalistes en compétition pour le titre de «Plus beau village de Suisse» sont répartis dans toute la Suisse. Quelle est la meilleure manière de découvrir les villages? Avec un roadtrip! Trois blogueurs suisses se sont répartis les régions et découvrent avec leurs VW Tiguan les candidats pour le titre très convoité. Et vous pouvez les suivre!



Kevin Lütolf

Mannequin et étoile montante parmi les influenceurs suisses, Kevin Lätolf impressionne tous les jours près de 80 000 abonnés avec ses photos. Tantôt décontracté, tantôt cool, mais avant tout sportif, le jeune Zurichois est très présent sur le Web. Grâce à son activité de mannequin et d’influenceur, il a déjà visité une bonne partie du monde. Il est maintenant heureux d’explorer sa patrie, la Suisse, et parcourera avant tout les routes de Suisse alémanique.



Alison Liaudat
 
Tendance, rebelle et cool, la Romande ravit ses abonnés avec ses idées inspirantes sur la mode et l’art de vivre. Sur son blog «bangbangblond.com», le lecteur trouvera des articles détaillés sur ses nouvelles expériences. Que ce soit ses voyages de presse à l’étranger, des séances photo ou des partenariats passionnants: plus de 32 000 personnes suivent quotidiennement ses dernières actualités. Alison, qui est originaire de la merveilleuse commune de Montreux, explorera pour vous les villages de Suisse Romande.



Marco Varga

Marco Varga ne captive pas seulement ses abonnés avec ses photos de haute qualité, mais aussi par son sens du style impeccable. Le beau gosse de Suisse alémanique a déjà 32 000 abonnés et impressionne également ses lecteurs avec ses articles passionnants sur son blog «marcovarga.com». Des destinations de rêve, des tenues raffinées ou des friandises saines: ses publications répondent à presque toutes les attentes. Marco se sent chez lui en Suisse alémanique, mais son cœur appartient au Tessin et aux Grisons. C’est donc là-bas qu’il va vous emmener.



 
Cliquez sur un village de la carte.